Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
:')le blog d'aléna:')
21 octobre 2006

dédicass

ma ptite bananejte kiff tro tu te reconné??? depui la 5ème je la conné elle est tro s1mpa on a fait les 40 kou ensenble et avec lorène!!!a cettebanane elle chanjera jamai!!!joli en +!!!on fai jim o mm endroi!!!on a les mm boukle d'oreille lol!!!signe du destin!!malgrè une petit fissure en début d'anné, notre mur de lamitié ne tombera jamais!!!jespère!!!!!

JTD CROCROCROCRO FOR MA PTI PUC!!JTMJTM FOR FOR FOR!! KISS A TOI MA LOULOUTE!!!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
merde nOn rien Oubli ce cOmmentaire la enfin pas celui que jai mi avant !! c ke je me suis gOuré lOl !!!
B
merki bOucOu pOur tOn p'tit article !!<br /> Ouais il tOmbera jamais, il est très sOlide !!!<br /> BsXxXxX JtD triiis fOurt !!!!
:')le blog d'aléna:')
Publicité
Publicité