Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
:')le blog d'aléna:')
27 septembre 2006

parodie de nâdiya(pas d'insulte)lool

n_diyaparle-moin_diya

Parle moi de tes notes,

Parle moi de tes colles,

Parle moi de ces mots,

Qu'on te marque,tant de fois,

Parle moi de tes avertos,

Parle moi je ne te crois pas,

Parle moi de ton bulletin,

Qui se meurt au combat!

blotis sans un bruit,tout au fond de ce sac noir,

là ou la lumière se perd et s'égare,

tu te déplis, perdu dans le noir,

supliant les parents qui te tuent du regard,

parle moi de ces journées pourries,

parle moi de ce qui use ta vie,

parle moi des milliers de mots,

qui hantent ton corps et t'amènent des avertos!

parle moi petit à petit,

parle moi encore quand sur toi je cris,

parle moi un peu je t'en prie,

parle moi, parle moi parle moi de tout...

REFRAIN

parce qu'aujourd'hui,

au fond de ta classe,

tu refais ton sac de tes mains qui tremblent,

parce demain tu seras quand même a l'école,

rien ne peut changer, même pas ta colle..

tu ne peux pas rien dire,

sur lui!

ne jamais tout cacher,

sur lui!

tu ne peux pas te cacher

ici!

pour que jamais tu nous suplis,

d'enlever la punition d'MSN a cause de

lui!

LE BULLETIN!!

pas mal!! lol

signé: *crazymeumeu*

Publicité
Publicité
Commentaires
:')le blog d'aléna:')
Publicité
Publicité