Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
:')le blog d'aléna:')
4 octobre 2006

1/ La dernière insulte que tu as dit ? merde2/ Ta

1/ La dernière insulte que tu as dit ? merde
2/ Ta dernière dispute ? avec ma mère pour des chaussures de sport(lol)
3/ La dernière chanson que tu ai écouté ? SH'YM
4/ La dernière personne que tu as eu au téléphone ? mon papa
5/ La dernière chose que tu as bu ? de l'eau
6/ Ta dernière plus belle rencontre ? pierre-yves
7/ La dernière chose que tu as mangé ? NUTELLA!!!
8/ La première chose que tu fais en te levant ? je pense a tout le monde
9/ La dernière personne à qui tu ai envoyé un mail ? LORèNE
10/ La dernière odeur que tu ai senti ? l'odeur de mon chat
11/ Ton dernier fou rire et avec qui ? en espagne avec lorène
12/ Ton tout premier coup de foudre ? François
13/ Ton dernier achat ? un pantacourt millitaire
14/ Ta dernière crise de nerf et pourquoi ? pffff!!!ya lonten...a paske pierre-yves ne se conecte pas sur msn
15/ Le dernier mot que tu ai sorti de ta bouche ? j'ai mal au ventre(lol)
16/ Le dernier mot que tu ai écrit sur ton ordi ? (lol)
17/ La dernière chose que tu fais avant de dormir ? carreser mon chat
18/ Ton dernier rêve ? moi en dragon (nimportequoi)
19/ Le dernier CD que tu ai acheté ? robbie williams
20/ Le dernier coup de gueule que tu ai poussé ? contre ceux qui aime po lé bonbons sur un autre blog

Publicité
Publicité
Commentaires
:')le blog d'aléna:')
Publicité
Publicité