Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
:')le blog d'aléna:')
4 octobre 2006

Par Amour est-tu prêt(e) à ? 1/ Changer de pays

Par Amour est-tu prêt(e) à ?

1/ Changer de pays et tout quitter ? sa dépend pourquoi
2/ Changer de look ? ba euh..pa tro
3/ Changer de religion ? nan je crois en rien
4/ Renoncer à l'un de tes rêves ? oui si il est impossible
5/ Donner un de tes organes ? oui mais pa les + importan comme le coeur!!
6/ Mentir à ta famille et à tes amis ? nan mé ya des fois où...
7/ Abandonner famille et amis ? nan et nan
8/ Accepter tous ses copin(e)s ? oui
9/ Faire de la chirurgie esthetique ? nan on est comme on est
10/ Dépenser toute tes économies ? oui
11/ Te taper les épisodes de "Sous le soleil" ? rum jlé é po tous vus!!
12/ Te taper les matchs de foot ? a ouai seulement si ya ZIDANE
13/ Supporter ta belle-famille ? rum sa dépend
14/ Arrêter de boire/fumer/se droguer ? oui
15/ Aller dans un club échangiste ? nan et je ne comprends pas pourquoi sa existe!!
16/ Céder à tous ses caprices ? nan et o!! jsui po une boniche
17/ Tuer quelqu'un ? oui (regardez en dessous)
18/ Accepter de t'être fait tromper ? nan:je tus mon mari lol!!
19/ Réaliser tous ses fantasmes ? nan
20/ Te faire tatouer son prénom ? nan( c po bo)

Publicité
Publicité
Commentaires
:')le blog d'aléna:')
Publicité
Publicité